Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visitez l'antiquité avec Caïus Marcus
11 juin 2008

Le Pouvoir

Un assassina brutale par un Volsque  m'a séparé de ma femme.

A la mort de ma femme, je perdis l'envie d'aimer et une espèce de haine et de vengeance grandit en moi. Pendants des années de tourment, je prenais de la place au sein de notre régime politique je suis passé édile à Capoue puis je suis devenu préteur et enfin en -23 je me fis élir consul à 29 ans donc je dirige l'empire romain avec Tibère le faible. Ma première mission du Sénat fut de m'envoyerr en campagne en Angleterre où des hordes de Saxons attaquaient sans répit le mur d'Hadrien qui était près de céder.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visitez l'antiquité avec Caïus Marcus
Publicité
Publicité