Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visitez l'antiquité avec Caïus Marcus
19 mai 2008

Inspection

Je rentre dans l'arène pour inspecter les gladiateurs dont un que mon frère m'a parlé l'Ange Angelus. Je vais les réformer car ils sont assez médiocres. D'abord je rénove le bâtiment puis je dépense énormément pour des armes et des armures efficaces et j'améliore surtout Angelus qui était autrefois spartiate un peuple que j'admirais beaucoup. Je le fit dimachère (gladiateur à deux épées) puis les autres, il y en avait sept autres j'en fit deux thraciens, deux autres mirmillon, deux Samnits, et encore deux Oplomachis . Je dépensa plus de 2000 deniers pour tout rénover.

    L'Ange Angelus contre les Perses

300movie_images03

Publicité
Publicité
Commentaires
Visitez l'antiquité avec Caïus Marcus
Publicité
Publicité